PREMIER NOEL EN NC

Publié le par Karine

PREMIER NOEL EN NC

PAPA NOËL VERSION MAILLOT DE BAIN ET CLAQUETTES

Trop chaud pour manger dinde, huîtres et Cie... Juste quelques petits toasts et champagne bienvenus !

PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC
PREMIER NOEL EN NC

J'oubliais !!!!! On attend de la neige a ce qu'il paraît... Si si.......... (photo non truquée, juré craché !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année ! <br /> Saperlipopette, s'il faut maintenant consulter les aérogrammes rubrique neige à noumea, ou allons nous ?
Répondre
J
Joyeux Noël et très bonne année 2015 à tous. Voilà Isild équipée ....ne pas oublier se mettre what's app pour avoir le lien avec les copines du bout du monde. Je comprends la neige à 29°F c'est ce que j'avais à Detroit et c'est très froid
Répondre
F
Coucou vivement que la neige arrive, cela fera plus Noël, très bonne année à vous quatre, que de changement en cette année 2014 alors 2015 devrait être un peu plus calme pour vous, profitez un max de ce nouveau pays d'accueil et ouvrez bien vos yeux.<br /> Nouveau tél pour Isild, super la fée magique pour Calixte: le père Noël ne l'a pas apporté à tout le monde<br /> Karine bienvenue dans le monde du surf ou planche à eau......<br /> Bonnes vacances en famille tous les quatre attention au coup de soleil.<br /> On vous embrasse<br /> Famille Lecomte
Répondre
B
très jolies photos et très jolie petite famille ! bahhh vous me faites drôlement envie je préférerais que mon foie gras fonde grrrr !!!! tous mes vœux de bonheur et réussite pour cette nouvelle année !! en ce qui nous concerne 2015 verra l'arrivée du bb d'antoine et pauline ... la famille s'agrandit autour d'une mamy et d'un papy en pleine forme ! je vous bizouille et nous restons prés de vous par la pensée
Répondre